Contacter le Fournisseur? fournisseur
Vivian Chan Ms. Vivian Chan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
NEW POWER INDUSTRIAL Co., Ltd
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 137 Products)

Bande de fermeture éclair étanche pour toutes sortes de vêtements
Bande de fermeture éclair étanche pour toutes sortes de vêtements Le ruban à glissière est une sorte de ruban spécialement utilisé sur les fermetures à glissière. Le ruban spécial utilisé sur les fermetures à glissière est généralement composé d'un film matriciel avec une température supérieure à 200 ° C, tel...
Bande de fermeture éclair noire appliquée sur le sac à dos
Bande de fermeture éclair noire appliquée sur le sac à dos Le ruban à glissière est une sorte de ruban spécialement utilisé sur les fermetures à glissière. Le ruban spécial utilisé sur les fermetures à glissière est généralement composé d'un film matriciel avec une température supérieure à 200 ° C, tel qu'un...
Un film réfléchissant est utilisé sur les vêtements de protection du travail
Un film réfléchissant est utilisé sur les vêtements de protection du travail Le film réfléchissant peut être divisé en un film réfléchissant adhésif thermosensible, un film réfléchissant adhésif sensible à la pression et un film réfléchissant sans adhésif. Le film réfléchissant est un matériau rétroréfléchissant qui a...
Film réfléchissant appliqué sur les vêtements de cyclisme
Film réfléchissant appliqué sur les vêtements de cyclisme Le film réfléchissant peut être divisé en un film réfléchissant adhésif thermosensible, un film réfléchissant adhésif sensible à la pression et un film réfléchissant sans adhésif. Le film réfléchissant est un matériau rétroréfléchissant qui a été transformé en...
Film réfléchissant utilisé dans la décoration du sac à dos
Film réfléchissant utilisé dans la décoration du sac à dos Le film réfléchissant peut être divisé en un film réfléchissant adhésif thermosensible, un film réfléchissant adhésif sensible à la pression et un film réfléchissant sans adhésif. Le film réfléchissant traditionnel utilisé dans le domaine des installations de...
Film réfléchissant utilisé dans les vêtements de ski
Film réfléchissant utilisé dans les vêtements de ski Le film réfléchissant peut être divisé en un film réfléchissant adhésif thermosensible, un film réfléchissant adhésif sensible à la pression et un film réfléchissant sans adhésif. Le film réfléchissant traditionnel utilisé dans le domaine des installations de...
Film réfléchissant pour vêtements de sécurité routière
Film réfléchissant pour vêtements de sécurité routière Un film réfléchissant peut être appliqué sur du TPU, du PVC, du nylon, du polyester, du coton mélangé, du pur coton, du cuir et d'autres produits en tissu, tels que toutes sortes de vêtements de sécurité au travail, vêtements de plein air, chaussures de...
Bande de fermeture éclair étanche pour les bagages
Bande de fermeture éclair étanche pour les bagages Le ruban de fermeture à glissière étanche pour les bagages peut également être utilisé pour le nylon, le polyester et la pâte de fermeture à glissière, comme le laminage de diverses fermetures à glissière à des fins imperméables ou décoratives. Les bandes...
Bande de fermeture éclair étanche pour la décoration de la veste en duvet
Bande de fermeture éclair étanche pour la décoration de la veste en duvet Le ruban de fermeture à glissière imperméable pour la décoration de la veste en duvet peut être utilisé pour le nylon, le polyester et la pâte de fermeture à glissière, comme le laminage de diverses fermetures à glissière à des fins imperméables...
Bande de fermeture éclair étanche pour les vêtements de ski
Bande de fermeture éclair étanche pour les vêtements de ski Une bande de fermeture à glissière étanche pour les vêtements de ski peut être utilisée pour le nylon, le polyester et la pâte de fermeture à glissière, comme le laminage de diverses fermetures à glissière à des fins imperméables ou décoratives. Les bandes...
Bande de couture non tissée pour vêtements médicaux
Bande de couture non tissée pour vêtements médicaux Le ruban de couture non tissé peut être largement utilisé dans: les vêtements de protection médicale, les vêtements de ski, les vêtements d'alpinisme, les vestes en duvet, les vêtements militaires imperméables et froids, les tentes de camp, les sacs imperméables,...
Bande de couture non tissée pour vêtements de protection médicale
Bande de couture non tissée pour vêtements de protection médicale Le ruban de couture non tissé peut être largement utilisé dans: les vêtements de protection médicale, les vêtements de ski, les vêtements d'alpinisme, les vestes en duvet, les vêtements militaires imperméables et froids, les tentes de camp, les sacs...
Bande d'étanchéité pour vêtements de protection
Bande d'étanchéité pour vêtements de protection Le ruban de couture non tissé peut être largement utilisé dans: les vêtements de protection médicale, les vêtements de ski, les vêtements d'alpinisme, les vestes en duvet, les vêtements militaires imperméables et froids, les tentes de camp, les sacs imperméables,...
Sangle étanche à glissière pour combinaison de plongée
Sangle étanche à glissière pour combinaison de plongée Les bandes d'étanchéité à glissière imperméables sont utilisées pour la décoration de surface de nylon, de polyester, de coton mélangé, de cuir et d'autres tissus d'habillement, ou pressées à chaud pour l'imperméabilisation à la couture. La sangle...
Sangle à glissière étanche pour veste d'extérieur
Sangle à glissière étanche pour veste d'extérieur Les bandes d'étanchéité à glissière imperméables sont utilisées pour la décoration de surface de nylon, de polyester, de coton mélangé, de cuir et d'autres tissus d'habillement, ou pressées à chaud pour l'imperméabilisation à la couture. Il est...
Sangle à glissière étanche pour vêtements de sport en plein air
Sangle à glissière étanche pour vêtements de sport en plein air La bande de fermeture à glissière imperméable peut être utilisée dans divers vêtements, tels que divers vêtements de sport fonctionnels haut de gamme imperméables et respirants, combinaisons de plongée, chaussures imperméables, casquettes imperméables,...
ruban super solide en pointillé
Le ruban de scellage à points en plastique super solide a une bonne adhérence, peut être scellé sur le nylon, le polyester, le tissu mélangé, le coton pur, le cuir, etc. Paramètre Modl n ° MD-422A Couleur ; Noir , Blanc , Gris , Doré , Argenté (couleur xustomized) Épaisseur ; 0,1 mm , 0,12 mm , 0,15 mm Largeur: 10...
ruban de fermeture à glissière lavable
Le ruban lavable à glissière a été testé pour résister à une grande résistance à l'eau. Paramètre Numéro de modèle: ML-222A Couleur: noir, transparent, coloré (couleur xustomized) Épaisseur: 0,1 mm / 0,12 mm / 0,15 mm Largeur ; 10 mm-1260 mm width largeur régulière ; 20 mm , 25 mm , 30 mm , 35 mm , 40 mm) Lavage:...
ruban en pointillé résistant à l'eau
Le ruban en plastique résistant à l'eau peut supporter de nombreux lavages et ne change pas son apparence. Nous sommes le principal fournisseur de rubans thermoscellables (rubans d'étanchéité pour joints) / films adhésifs thermofusibles / matériaux de stratification sans soudure, qui sont exclusivement...
bande de scellement extensible pour vêtements de cyclisme
Le ruban d'étanchéité à couture extensible unidirectionnelle pour les vêtements de cyclisme a une bonne élasticité et une bonne perméabilité à l'air, ce qui convient aux vêtements de cyclisme. Paramètre Épaisseur, tissu, adhésif thermofusible 0,1 mm ~ 0,15 mmTPU Largeur 10 mm ~ 15 mm Lavage ; Bon (40 ℃) N ° de...
bande de fermeture à glissière super étanche
Application Le ruban de fermeture à glissière super étanche est utilisé pour la stratification du ruban de fermeture à glissière en nylon et en polyester, pour jouer le rôle d'imperméable à l'eau ou de décoration. Paramètre Numéro de modèle: ML-222A Couleur: noir, transparent, coloré (couleur xustomized)...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Lynn Hu Ms. Lynn Hu
What can I do for you?
Contact Supplier
NEW POWER INDUSTRIAL Co., Ltd

NEW POWER INDUSTRIAL Co., Ltd

salesb@hknewpower.com

86-0750-3808989

NEW POWER INDUSTRIAL Co., Ltd
HomeProducts Show

All Products (Total 137 Products)

Waterproof zipper tape for all kinds of clothes
Waterproof zipper tape for all kinds of clothes Zipper tape is a kind of tape specially used on zippers The special tape used on zippers is generally composed of a matrix film with a temperature greater than 200 C such as nylon film and polyamide hot melt adhesive film Application Super waterproof zipper tape is used...
Black zipper tape applied to the backpack
Black zipper tape applied to the backpack Zipper tape is a kind of tape specially used on zippers The special tape used on zippers is generally composed of a matrix film with a temperature greater than 200 C such as nylon film and polyamide hot melt adhesive film Application Super waterproof zipper tape is used for...
Reflective film is used on labor protection clothes
Reflective film is used on labor protection clothes Reflective film can be divided into heat sensitive adhesive reflective film pressure sensitive adhesive reflective film and adhesive free reflective film Reflective film is a retroreflective material that has been made into a thin film and can be used directly and it...
Reflective film applied to cycling clothes
Reflective film applied to cycling clothes Reflective film can be divided into heat sensitive adhesive reflective film pressure sensitive adhesive reflective film and adhesive free reflective film Reflective film is a retroreflective material that has been made into a thin film and can be used directly and it is also...
Reflective film used in backpack decoration
Reflective film used in backpack decoration Reflective film can be divided into heat sensitive adhesive reflective film pressure sensitive adhesive reflective film and adhesive free reflective film The traditional reflective film used in the field of transportation facilities is mainly pressure sensitive adhesive...
Reflective film used in ski clothing
Reflective film used in ski clothing Reflective film can be divided into heat sensitive adhesive reflective film pressure sensitive adhesive reflective film and adhesive free reflective film The traditional reflective film used in the field of transportation facilities is mainly pressure sensitive adhesive Reflective...
Reflective film for traffic safety clothing
Reflective film for traffic safety clothing Reflective film can be applied to TPU PVC nylon polyester blended pure cotton leather and other fabric products such as all kinds of occupational safety clothing outdoor clothing safety shoes backpacks cycling clothes police products Labor insurance products etc Eco friendly...
Waterproof zipper tape for luggage
Waterproof zipper tape for luggage Waterproof zipper tape for luggage also can be used for nylon polyester and zipper paste such as lamination of various zippers for waterproof or decorative purposes Waterproof zipper sealing tapes also have the advantages of strong adhesion and washing resistance Waterproof zipper...
Waterproof zipper tape for down jacket decoration
Waterproof zipper tape for down jacket decoration Waterproof zipper tape for down jacket decoration can be used for nylon polyester and zipper paste such as lamination of various zippers for waterproof or decorative purposes Waterproof zipper sealing tapes also have the advantages of strong adhesion and washing...
Waterproof zipper tape for ski wear
Waterproof zipper tape for ski wear Waterproof zipper tape for ski wear can be used for nylon polyester and zipper paste such as lamination of various zippers for waterproof or decorative purposes Waterproof zipper sealing tapes also have the advantages of strong adhesion and washing resistance It is made of TPU TPU...
Non-woven seam tape for medical clothing
Non woven seam tape for medical clothing Non woven seam tape can be widely used in medical protective clothing ski clothing mountaineering clothing down jackets military waterproof and cold clothing camp tents waterproof bags waterproof gloves raincoats vehicle and ship covers and other functional clothing and...
Non-woven seam tape for medical protective clothing
Non woven seam tape for medical protective clothing Non woven seam tape can be widely used in medical protective clothing ski clothing mountaineering clothing down jackets military waterproof and cold clothing camp tents waterproof bags waterproof gloves raincoats vehicle and ship covers and other functional clothing...
Seam sealing tape for protective clothing
Seam sealing tape for protective clothing Non woven seam tape can be widely used in medical protective clothing ski clothing mountaineering clothing down jackets military waterproof and cold clothing camp tents waterproof bags waterproof gloves raincoats vehicle and ship covers and other functional clothing and...
Waterproof zipper sealing strap for diving suit
Waterproof zipper sealing strap for diving suit Waterproof zipper sealing tapes is used for the surface decoration of nylon polyester blended pure cotton leather and other apparel fabrics or heat pressed for waterproofing at the seam Waterproof zipper sealing strap for diving suit is widely used in diving suits...
Waterproof zipper strap for outdoor jacket
Waterproof zipper strap for outdoor jacket Waterproof zipper sealing tapes is used for the surface decoration of nylon polyester blended pure cotton leather and other apparel fabrics or heat pressed for waterproofing at the seam It is widely used in diving suits sportswear waterproof shoes and other products...
Waterproof zipper strap for outdoor sportswear
Waterproof zipper strap for outdoor sportswear Waterproof zipper tape can be used in various clothing such as various high end waterproof and breathable functional sportswear diving suits waterproof shoes waterproof caps etc Zipper Sealing Tapes are suitable for clothing bags and tents The zippers used for bags and...
stretch seam sealing tape for cycling clothing
The one way stretch seam sealing tape for cycling clothing has good elasticity and air permeability which is suitable for cycling clothes Parameter Thickness Fabric 0 1mm 0 15mmTPU hot melt adhesive Width 10mm 15mm Washing Good 40 Model NO MR 3A MR 3B Series Color Red Yellow Blue White Black
water resistant plastic-dotted tape
The water resistant plastic dotted tape can endure many washing and don t change its appearance We are Lead Supplier of Heat Sealable Tapes Seam Sealing Tapes Hot Melt Adhesive Films Seamless Laminating Materials which are exclusively used in various industries such as garments shoes bags and etc Our products have...
0.1mm Grey Washable lycra faric tape
0 1mm Grey Washable lycra faric tape is widely used in diving suits functional sports wears waterproof shoes etc Parameter Model No MR 3A Color Black White Gray Thickness 0 1mm 0 15mm Width 10mm 1250mm regular width 18mm 20mm 22mm Washing Good Composition Lycra fabric waterproof film TPU hot melt adesive Advantages...
0.15MM Thickness white washable hot melt adhesive film
0 15MM Thickness white washable hot melt adhesive film Parameter Model No MH A Color Transparent Width 5mm 1260mm Washing Good Composition TPU Hot melt adhesive release paper The 0 15MM Thickness white washable hot melt adhesive film is used for nylon polyester blended fabric cotton fabrics such as the decoration of...
Transparent strong adhesive hot melt adhesive film
Transparent strong adhesive hot melt adhesive film Parameter Model No MH B Color Translucent Thickness 0 05mm 0 1mm 0 2mm Width 5mm 8mm 10mm 15mm 1500mm Washing Good Composition TPU hot melt adhesive release paper The Transparent strong adhesive hot melt adhesive filmm is applied to the seamless clothing hot bonding...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry